« Narcos : Mexico » : Diego Luna ne participera pas à la saison 3

TRAFIC Diego Luna se prépare à incarner Cassian Andor dans une prochaine série « Star Wars » pour Disney +, ne reviendra pas dans la saison 3 de « Narcos : Mexico »

Anne Demoulin

— 

Diego Luna dans « Narcos : Mexico »
Diego Luna dans « Narcos : Mexico » — Carlos Somonte/Netflix

Netflix a officiellement renouvelé Narcos: Mexico pour une troisième saison. Cette nouvelle salve d’épisodes se fera sans la star de la série Diego Luna,, qui campe le parrain du cartel de Guadalajara, Felix Gallardo. Un départ qui avait été anticipé : son personnage a terminé derrière les barreaux pour l’enlèvement et le meurtre de l’agent de la DEA Kiki Camarena (interprété par Michael Peña). L’acteur se prépare à incarner Cassian Andor dans une prochaine série Star Wars pour Disney +.

La saison 3 de Narcos : Mexico aura également le droit à un nouveau showrunneur. Eric Newman sera remplacé par son complice de longue date, Carlo Bernard. Cette saison 3 se déroulera dans les années 1990, à l’ère de la mondialisation du trafic de drogue, et mettra en scène la guerre après le démantèlement de l’empire de Felix Gallardo et l’émergence d’une nouvelle génération de narcotrafiquants mexicains.