« Dix pour cent »: Deux épisodes de la saison 4 (la dernière) se dévoileront en clôture du festival Canneséries

SERIE L’intégralité de la série sera ensuite diffusée sur France 2, à une date encore inconnue

20 Minutes avec AFP

— 

La 3e édition du festival Canneseries se clôturera par deux épisodes de la saison 4 de « Dix pour cent ».
La 3e édition du festival Canneseries se clôturera par deux épisodes de la saison 4 de « Dix pour cent ». — C.BRACHET - M.COTELLON- FTV- MONVOISIN PRODUCTION- MOTHER PRODUCTION

Plus que quelques semaines (mois ?) avant de découvrir le final de Dix pour cent. La troisième édition du festival Canneséries, reportée en octobre à cause du coronavirus, se clôturera par deux épisodes de la saison 4, avant leur diffusion sur France 2.

Projetés dans le grand auditorium du Palais des festivals à Cannes lors de la soirée de remise des prix du mercredi 14 octobre, les épisodes seront également mis en ligne sur la plateforme Canneséries live.

Des guests de luxe

Dans cette saison 4, les téléspectateurs retrouveront Sigourney Weaver, Charlotte Gainsbourg, Muriel Robin, Jean Réno ou José Garcia. Ils joueront leur propre rôle dans cette série à succès qui raconte les aventures d’une agence parisienne spécialisée dans la gestion de la carrière de stars du cinéma, et met en scène de vraies célébrités.

Le festival se tient du 9 au 14 octobre, en parallèle au marché MipCom (12-14 octobre) dans une version physique sur la Croisette et numérique sur la plateforme Canneséries Live. Quant à la diffusion du final de Dix pour cent sur France 2, aucune n’a été communiquée pour le moment.