Lucy Liu va bientôt faire son retour dans une nouvelle série

TELEVISION L’actrice d'« Ally McBeal » va retrouver le chemin des plateaux avant la fin de l’année pour une sitcom diffusée sur ABC

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lucy Liu
L'actrice Lucy Liu — Zuma / Starface

Lucy Liu a peut-être déjà trouvé son nouveau premier rôle à la télévision. D’après Variety, l'actrice d’Ally McBeal a accepté le premier rôle d’une toute nouvelle comédie pour la chaîne ABC, intitulée Bossy (ou Kids Matter Now, le titre du pilote n’ayant pas encore été finalisé).

La sitcom, créée par Shana Goldberg-Meehan, racontera l’histoire de Devin, patronne toute puissante d’une société de meubles, qui va se retrouver bien embarrassée dès qu’elle va décider d’adopter un bébé, ce qui la confrontera pour la première fois de sa vie… à l’échec !

Projets en suspens

Lucy Liu a joué pendant 7 saisons dans Elementary, l’adaptation moderne des aventures de Sherlock Holmes pour CBS, la concurrence d’ABC. Ce nouveau pilote fait partie des projets prévus pour être tournés avant la fin de l’année par la chaîne américaine, aux côtés de Rebel, avec Katey Sagal (Sons of Anarchy, Mariées, Deux Enfants) et Home Economics, avec Topher Grace (That 70’s Show).

La plupart des pilotes n’ont pas pu être tournés comme prévu cette année, en raison de la crise sanitaire, Variety précise donc que les stars ne reprendront le chemin des plateaux que lorsque la situation rendra le travail possible.