Netflix : La série « H » débarque prochainement sur la plateforme

TOUDOUM La série avec Jamel Debbouze et Eric et Ramzy sera disponible chez le géant américain, mais pas que

C.R.

— 

Jamel Debbouze en standardiste dans « H »
Jamel Debbouze en standardiste dans « H » — ©AB Production

« Dis-moi pas qu’c’est pas vrai ! » Eh bien si ! Ramzy Bedia, Eric Judor et Jamel Debbouze seront les prochaines stars de Netflix grâce à la série H, qui a participé à leur explosion télévisuelle il y a plus de vingt ans, à la fin des années 90, sur Canal+.

Dans un premier tweet énigmatique, la plateforme de streaming a simplement écrit « h », ce qui a déjà mis l’eau à la bouche de nombreux abonnés. Une heure plus tard, Netflix a dévoilé un extrait audio de la phrase mythique de Jamel Debbouze, suivi de ces quelques mots : « L’intégrale de H, prochainement. »

On ne connaît toujours pas la date d’arrivée des quatre saisons sur la plateforme, qui ne sera toutefois pas la seule à offrir H à ses abonnés. Quelques minutes après l’annonce de Netflix, la chaîne Comédie+ a révélé que la série serait diffusée sur sa chaîne tous les jours à partir du 6 juillet dès 19h. Les péripéties de Jamel le standardiste, Aymé l’infirmier et Sabri le brancardier seront également disponibles en replay sur myCANAL.