« The Mandalorian » : La saison 2 sortira à la date prévue malgré le coronavirus

AGENDA « Nous avons réussi à finir le tournage juste avant le début du confinement », a annoncé Jon Favreau, le showrunner de « The Mandalorian »

Anne Demoulin

— 

«The Mandalorian» est la première série live issue de l'univers «Star Wars», disponible depuis le 12 novembre aux Etats-Unis et le 31 mars 2020 en France
«The Mandalorian» est la première série live issue de l'univers «Star Wars», disponible depuis le 12 novembre aux Etats-Unis et le 31 mars 2020 en France — Disney / Lucasfilm

L’épidémie de coronavirus n’a pas impacté la production de The Mandalorian. Alors que les tous les tournages de séries américaines ont été interrompus en raison de la pandémie de coronavirus, Jon Favreau, le showrunner de la série Star Wars en prises de vues réelles, a tenu à rassurer les fans de la saga.

« Nous avons réussi à finir le tournage juste avant le début du confinement, et grâce aux capacités technologiques d’ILM et Lucasfilm, nous avons pu faire tout le montage des effets spéciaux à distance. Ce sera disponible sur Disney+ en octobre », a-t-il annoncé à l’occasion de l’ATX Festival. Rendez-vous est donc pris en octobre avec bébé Yoda sur Disney+.