Netflix : « The Grudge » fait son retour avec la bande-annonce de « Ju-On Origins », série d'horreur japonaise

HORREUR Netflix proposera dès juillet son adaptation de la saga « The Grudge », avec sa première série d’horreur japonaise

C.R.

— 

« The Grudge » revient sur Netflix avec « Ju-On Origins »
« The Grudge » revient sur Netflix avec « Ju-On Origins » — Netflix/Capture d'écran

Après les succès de The Haunting of Hill House et American Horror Story, Netflix a décidé de continuer à surfer sur la vague des séries d’horreur. La plateforme américaine a dévoilé cette semaine les premières images de Ju-On : Origins, la toute première adaptation de la franchise The Grudge sur le petit écran. À travers cette bande-annonce, les images effrayantes devraient ravir les fans du genre, sans parler du retour de ce râle qui a traumatisé des milliers de personnes dès 2004 et la sortie du premier film de la saga.

La série de Netflix s’intéressera à l’histoire d’Haruka, une actrice tourmentée par des bruits de pas dans sa maison lorsque la nuit vient. Elle fera alors appel à un chercheur en parapsychologie, afin de régler ce problème de plus en plus perturbant. Tous les deux attirés par la maison maudite qui a fait le succès de la saga, ils tenteront de percer les secrets de la bâtisse, tout en évitant que la malédiction ne s’abatte sur eux.

Six épisodes disponibles à partir du 3 juillet

D’après Netflix, « la série de films d’horreur japonais Ju-On était en fait basée sur des événements réels qui se sont produits pendant plus de 40 ans… et la vérité dépasse la fiction. » Ju-On : Origins sera disponible à partir du 3 juillet sur Netflix et comptera six épisodes.

Première série d’horreur japonaise de la plateforme, elle sera incarnée notamment par Yuina Kuroshima, qui a déjà joué dans deux films de la franchise en 2014 et 2015.