L'équipe de « Melrose Place » se réunit pour lever des fonds contre le coronavirus

RETROUVAILLES Les fans du programme auront l'occasion de poser des questions aux acteurs et actrices de la série culte

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Heather Locklear
L'actrice Heather Locklear — Tammie Arroyo / AFF / VISUAL Press Agency

L’équipe de Melrose Place ne s’était jamais vraiment retrouvée depuis la fin de la série, il y a plus de 20 ans. Mais 10 des acteurs principaux de la série culte des années 90 ont accepté de se revoir, dans le cadre de l’émission Stars In The House, pour discuter du programme et échanger avec leurs fans.

Josie Bissett (Jane Mancini), Thomas Calabro (Michael Mancini), Marcia Cross (Kimberly Shaw), Laura Leighton (Sydney Andrews), Heather Locklear (Amanda Woodward), Doug Savant (Matt Fielding), Grant Show (Jake Hanson), Andrew Shue (Billy Campbell), Courtney Thorne-Smith (Alison Parker) et Daphne Zuniga (Jo Reynolds) seront tous présents, afin de lever des fonds pour l’Actors Fund. Cette association vient en aide aux acteurs et aux professionnels de l’audiovisuel pendant la période de pandémie.

« Je suis ravie de retrouver l’équipe de Melrose Place dans Stars In The House », a posté Daphne Zuniga sur Twitter.

Inoubliable

Melrose Place a été diffusée pendant sept saisons, sur la chaîne Fox, et s’est imposée rapidement comme une des séries les plus populaires de l’histoire de la télévision américaine. A tel point qu’aujourd’hui, plus de deux décennies après la fin du programme, elle est considérée comme un classique.

La série racontait les vies des habitants d’un complexe d’appartements au 4616 Melrose Place, à Hollywood en Californie. En 2009, la chaîne CW avait tenté de relancer le programme avec de nouveaux acteurs. Un échec, qui n’aura duré qu’une saison.