« Westworld » : Une saison 4 officiellement commandée par HBO

DES ROBOTS ET DES HOMMES « Westworld » saison 4, c’est officiel ! La série HBO créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy se poursuivra au-delà des épisodes actuellement diffusés

C.R.
« Westworld » connaîtra une saison 4, et potentiellement plus !
« Westworld » connaîtra une saison 4, et potentiellement plus ! — © 2018 Home Box Office, Inc. All rights reserved

Le suspense n’était pas insoutenable, mais voilà les fans rassurés. Alors que la saison 3 a été lancée au mois de mars, Westworld voit déjà son futur s’éclaircir avec l’officialisation d’un quatrième volet. Pour l’heure, nous ne savons pas encore combien d’épisodes seront proposés, ni même s’il faudra à nouveau attendre deux ans avant de découvrir la suite des aventures de Dolores Abernathy et Maeve Millay.

Dans un communiqué, le responsable des programmes de HBO Casey Bloys a déclaré que « du parc western au métropolis techno-thriller, nous avons parfaitement adoré tous les rebondissements et toutes les surprises apportés par ces génies de l’écriture, Jonathan Nolan et Lisa Joy. Nous avons hâte de découvrir où leur inspiration nous amènera par la suite. »

Une conclusion au bout de six saisons ?

Proposée en France sur OCS, Westworld devrait compter six saisons au total selon les informations du Hollywood Reporter. La saison 3, dont la diffusion se termine le 26 avril, a été marquée par l’arrivée de deux guests de choix, à savoir Aaron Paul et Vincent Cassel.

Côté audiences, la série a pu compter sur 9 millions de fidèles pour le premier épisode diffusé cette année, selon des chiffres communiqués par HBO et basés sur les différentes plateformes de visionnage.