« Walking Dead » : Le dernier épisode de la saison 10 reporté à cause du coronavirus
ZOMBIE KILLER Dans la série, un virus transforme les morts en zombie. Dans la réalité, un virus contraint « Walking Dead » à s’arrêter
—

Les fans de Walking Dead devront attendre. A cause de l’épidémie de coronavirus, les équipes de la série ont été « empêchées de terminer la post-production de l’épisode final de la saison 10, donc la saison actuelle se terminera avec son 15e épisode le 5 avril », a prévenu sur Twitter la chaîne AMC. L’ultime épisode de cette saison sera diffusé « plus tard dans l’année », ajoutent les producteurs de la série à succès.
(1/2) Current events have unfortunately made it impossible to complete post-production of The Walking Dead Season 10 finale, so the current season will end with its 15th episode on April 5. The planned finale will appear as a special episode later in the year. pic.twitter.com/DDkVd63ThU
— The Walking Dead on AMC (@WalkingDead_AMC) March 24, 2020
Adaptée d’une bande dessinée, The Walking Dead met en scène les aventures des rares personnes à avoir survécu à une catastrophe déclenchée par un virus qui transforme les morts en zombies affamés de chair humaine, eux-mêmes contagieux.
L’annonce du report du dernier épisode de la saison 10 a enragé de nombreux fans mais certains ont tout de même relevé l’ironie de l’histoire. « Ça ressemble de plus en plus à un documentaire sur l’état actuel de la planète », a tweeté l’un d’eux, alors que plus de la moitié des Américains et de la population mondiale sont soumis à des mesures de confinement diverses. « Cette apocalypse est vraiment nulle », a tranché un autre fan sur Twitter.