« Friends » : Le tournage de l’émission spéciale pour HBO Max est reporté

SITCOM Le tournage du « Friends Reunion Special » a été reporté, pour le moment, en mai

Anne Demoulin

— 

Les acteurs de Friends
De gauche à droite: David Schwimmer, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc
Les acteurs de Friends De gauche à droite: David Schwimmer, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc — RODEO DRIVE PRESS / VISUAL Press Agency

On ne verra peut-être pas de sitôt les six héros de Friends réunis tous ensemble ! En raison du coronavirus, le tournage de l’émission spéciale qui devait réunir tout le casting de la sitcom culte des années 1990 pour le lancement de HBO Max, est reporté, selon The Hollywood Reporter.

Ce show, intitulé « Friends Reunion Special », devait réunir Jennifer Aniston (Rachel), Courtney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe), David Schwimmer (Ross), Matthew Perry (Chandler) et Matt LeBlanc (Joey) L’émission spéciale devait être enregistrée entre le 23 et le 24 mars. Le tournage est reporté au plus tôt en mai.

« A ce stade, nous prévoyons de lancer HBO Max avec le Friends Reunion Special », a assuré un porte-parole de HBOMax à AdWeek. Tout dépendra donc de la durée pendant laquelle les studios seront contraints de retarder la production.