La famille royale bientôt parodiée dans une série animée pour HBO Max

SATIRE Gary Janetti, auteur pour les « Griffin », prépare une série d’animation sur la famille royale britannique intitulée «The Prince»

Anne Demoulin

— 

« The Prince»  sera écrite et produite par Gary Janetti (« Les Griffin »).
« The Prince» sera écrite et produite par Gary Janetti (« Les Griffin »). — HBO Max

La famille royale britannique inspire les scénaristes !  Après The Crown sur Netflix, c’est au tour d’HBO Max de s’intéresser au sort des Windsor. La future plateforme de WarnerMedia a donné son feu vert au développement d'un dessin animé satirique, intitulé The Prince, dans lequel la vie de la monarchie britannique sera racontée par le prince George.

Aux manettes de cette comédie satirique, l'un des auteurs des Griffin (Family Guy) Gary Janetti. The Prince s’inspire de son compte Instagram, qui compte près d’un million d’adeptes, où il se moque des tribulations de la famille royale britannique au travers des commentaires mordants attribués au jeune futur roi. 

View this post on Instagram

“Oh my God, they’ll be... people.”

A post shared by Gary Janetti (@garyjanetti) on

Côté distribution vocale, Orlando Bloom incarnera le prince Harry, Condola Rashad, Meghan Markle, Lucy Punch, Kate Middleton, Tom Hollander,  le prince Philip et le prince Charles, Alan Cumming, le majordome de George Owen, Frances De La Tour, la reine Elizabeth II, et Iwan Rheon, le prince William. On a hâte de voir le « Megxit » commenté par Le Prince !