« Sex Education » : Chlamydia et French lover… Ce que révèle la bande-annonce de la saison 2

NETFLIX La série britannique sera mise en ligne le vendredi 17 janvier sur Netflix

M. Lo.

— 

Otis (Asia Buttefield) et Eric (Ncuti Gatwa) sont de retour dans la saison 2 de « Sex Education ».
Otis (Asia Buttefield) et Eric (Ncuti Gatwa) sont de retour dans la saison 2 de « Sex Education ». — Netflix

Sex Education  revient très bientôt. En attendant la mise en ligne  de la saison 2 le vendredi 17 janvier, Netflix a publié ce mardi une première bande-annonce sur les réseaux sociaux.

On retrouve Otis, Eric, Maeve, Lily, Ola et les autres lycéens de Moordale, qui ont toujours besoin de conseils sur leur sexualité. Jean (Gillian Anderson), la mère d’Otis, semble quant à elle avoir été appelée à la rescousse par l’administration pour renseigner les lycéens sur les choses de la vie.

Un nouvel élève français

La bande-annonce laisse aussi entrevoir un triangle (carré ?) amoureux, des relations sentimentales, le retour d’Adam, ainsi qu’un nouvel élève français qui attire les regards (Sami Outalbali, vu dans Les Grands et Mortel)… La chlamydia devrait elle aussi s’inviter dans l’intrigue de la nouvelle saison.

Les acteurs de la série, rencontrés par 20 Minutes en octobre à Londres, ont teasé des moments de « solidarité féminine » dans ces futurs épisodes.

Il y a cinq jours, Netflix a publié une vidéo récapitulative de la première saison, au cas où vous auriez oublié les principaux événements.