« Skam France» : Le teaser surprise de la saison 5 rend fou les internautes

TEASING France TV Slash a dévoilé à l’occasion lors de la Saint-Sylvestre une courte vidéo sur les réseaux sociaux pour annoncer la saison 5 de « Skam France »

Anne Demoulin

— 

A gauche, Arthur (Robin Migné) et toute la clique de « Skam France » .
A gauche, Arthur (Robin Migné) et toute la clique de « Skam France » . — GTV

Une vidéo qui suscite bien des questions ! France TV Slash a dévoilé à l’occasion lors de la Saint-Sylvestre un court teaser sur les réseaux sociaux pour annoncer la saison 5 de Skam France.

Dans cette vidéo, on voit les protagonistes du teen drama célébrer le réveillon, mais au moment du décompte, Arthur (Robin Migné) se sent soudainement mal. Qu’arrive-t-il à celui qui sera le personnage principal de cette saison 5 ?

« En une seconde, tout change. Et avec ça, notre perception du monde qui ne demande qu’à dévoiler ce qui hier était "invisible". Bienvenue dans cette saison 5 de Skam france dès le 6 janvier sur francetvslash ! », a tweeté David Hourrègue, réalisateur de la série.

Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que cette saison abordera le thème du handicap invisible… De quoi souffre soudainement Arthur ? Réponse le 6 janvier sur France TV Slash !