« You » : Penn Badgley révèle accidentellement qu’il y aura une saison 3

LAPSUS L’interprète de Joe dans la série « You » sur Netflix, Penn Badgley, a dévoilé par accident des informations sur la troisième saison

Anne Demoulin

— 

Penn Badgley dans «You» sur Netflix
Penn Badgley dans «You» sur Netflix — NETFLIX

Une grosse gaffe ! Alors que Netflix a mis en ligne la seconde saison de Youle 26 décembre et que les spectateurs digèrent à peine l’énorme twist de la fin de saison, les fans se demandent déjà si la série sera reconduite. Penn Badgley, l’interprète du flippant Joe, a accidentellement laissé échapper au cours d’une interview vidéo accordée à Entertainment Tonight des plans pour une troisième saison en parlant de l’arc narratif autour du personnage de Love Quinn, sa nouvelle obsession incarnée par Victoria Pedretti.

« Elle ne semble pas être le même genre de… Vous savez, dans la troisième saison – oh, mon Dieu ! », a lâché l’acteur face à la caméra. Le comédien s’est ensuite repris et a fait un peu marche arrière : « Je ne sais littéralement rien de la troisième saison », précisant que « techniquement », il ne peut rien dire. « Officieusement ! », plaisante-t-il ensuite, précisant qu’il n’est pas « la personne » qui peut dire « quoi que ce soit d’officiel ».

La saison 3 de You figure aussi dans la liste des séries qui bénéficieront de crédits d’impôts de l’Etat de Californie, avec la somme de 7,213 millions de dollars. Bien que cela ne garantisse pas la reconduction officielle de la série par la plateforme de Los Gatos, c’est un bon indicateur des fortes chances de retrouver Joe et Love en saison 3.