« Gossip Girl » : Kristen Bell reprendra son rôle de narratrice dans le reboot de HBO Max

REBOOT « Gossip Girl » va revenir pour dix épisodes sur HBO Max, avec une nouvelle génération

M.Lo.

— 

Kristen Bell a été la voix de Gossip Girl pendant 5 saisons.
Kristen Bell a été la voix de Gossip Girl pendant 5 saisons. — Copyright Ron Batzdorff/NBC

«XO, XO, Gossip Girl». La voix de la plus célèbre commère de l’Upper East Side sera bientôt de retour. L'actrice Kristen Bell (Veronica Mars, The Good Place) va reprendre son rôle de narratrice omnisciente pour  e reboot de la série Gossip Girl, qui sera diffusé sur la nouvelle chaîne HBO Max.

Les créateurs de la série originale, Josh Schwartz et Stephanie Savage, et le showrunner de cette nouvelle version, Joshua Safran, ont confirmé cette information du média américain TV Line. « Kristen Bell a toujours été et sera toujours la voix de Gossip Girl », ont-ils déclaré dans un communiqué.

Nouvelle génération

Il y a quatre mois, HBO Max a commandé dix épisodes d’un reboot de la série culte de la chaîne The CW. La série s’intéressera à la manière dont les réseaux sociaux et le paysage new-yorkais ont changé depuis la fin de la série, en 2012. L’intrigue tournera autour d’une nouvelle génération de lycéens des quartiers huppés de Manhattan et a été qualifiée de « continuation » de la version originale par Josh Schwartz. Les acteurs originaux ont toutefois été conviés à participer à ce reboot s’ils le souhaitent.

HBO Max sera lancée en mai 2020 aux Etats-Unis, mais la date de diffusion de Gossip Girl n’a pas encore été annoncée.