VIDEO. David Harbour veut lui aussi en savoir plus sur la saison 4 de « Stranger Things »

STRANGER THINGS L'acteur n'a (officiellement) obtenu aucune information de la part des créateurs de la série de Netflix

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur David Harbour
L'acteur David Harbour — AdMedia/Starface

Si vous pensez déjà tout savoir sur le sort du Shérif Hopper dans Stranger Things après la saison 3, vous avez de la chance : l’acteur qui l’interprète, lui, n’a aucune idée de ce qu’il arrive à son personnage. Invité dans l’émission Late Night with Seth Meyers, David Harbour a reconnu que les créateurs de la série ne lui ont toujours rien révélé.

(Pour ceux qui ne sont pas encore à jour sur Stranger Things, attention SPOILER ALERT !)

A la fin du dernier épisode de la saison 3, le shérif se sacrifie pour sauver tout le monde et semble disparaître dans le Monde à l’Envers. Mais l’épilogue montre des soldats russes évoquant un de leurs prisonniers, « L’américain », ce qui avait donné un peu d’espoir aux fans de Jim Hopper. « Clairement, je pensais que j’étais l’Américain. Et puis, je n’ai reçu aucun coup de fil… », a déploré l’acteur.

Aucune réponse

Malheureusement, l’apparition de David Harbour dans le talk-show n’a apporté aucune réponse. L’acteur a même appelé, en direct dans l’émission, les frères Duffer, qui sont à l’origine de Stranger Things, et devraient donc être au courant de ce qu’il lui arrive. Pour toute réponse, il a eu droit à : « On est encore en train de se poser la question ».

On devrait donc en savoir plus à mesure que le tournage de la saison 4 se rapproche, mais pour le moment, toute l’équipe de la série de Netflix semble déterminée à préserver le mystère !