« South Park » : Les 22 premières saisons bientôt disponibles sur Amazon Prime Video

TIMMY !! Les 297 épisodes de la série déjantée seront disponibles en vidéo à la demande dès le 30 septembre 2019

20 Minutes avec agence
— 
Les 4 héros de la série South Park imaginée par Trey Parker et Matt Stone.
Les 4 héros de la série South Park imaginée par Trey Parker et Matt Stone. — Comedy Central

Pour les fans d’Eric Cartman, Kyle, Stan et Kenny, c’est la bonne nouvelle de la rentrée. Les 22 premières saisons de  South Park seront bientôt disponibles en streaming sur Amazon Prime Video, rapporte Presse-Citron ce mardi.

L’information semble sûre mais n’a pas encore été officialisée par Amazon. C’est la toute première fois que la série culte est proposée, légalement et en intégralité, sur un service de vidéo à la demande. La bande d’affreux jojos débarquera sur Amazon Prime le 30 septembre prochain.

297 épisodes à binge-watcher

Pour les plus impatients, Presse-Citron rappelle que les 297 épisodes de la série sont d’ores et déjà disponibles sur la version US d’Amazon Prime. Pour l’heure, on ignore s’ils seront diffusés en version française ou uniquement en version originale sous-titrée (VOST).

L’information représente un joli coup de projecteur sur la série pour la sortie de la vingt-troisième saison, qui débarque le 25 septembre prochain aux Etats-Unis. Avec cette nouvelle saison, la série mythique de Trey Parker et Matt Stone passera le cap des 300 épisodes.