«Breaking Bad»: Netflix dévoile la bande-annonce du film mystérieux tiré de la série

REVIVAL Le film intitulé « El Camino », qui prend la suite de la série, sera diffusé le 11 octobre

S.A

— 

Aaron Paul & Bryan Cranston, les protagonistes de «Breaking Bad».
Aaron Paul & Bryan Cranston, les protagonistes de «Breaking Bad». — AMC

Netflix vient encore titiller les nerfs des fans de Breaking Bad. Une fois, la fin du tournage du mystérieux long-métrage, qui fait office de suite de la série, révélée. La plateforme a dévoilé dans la nuit de samedi à dimanche la première bande-annonce du film, très attendu.

« Qu’est-il arrivé à Jesse Pinkman ? » Ce sera tout le cœur de l’histoire de El Camino (Le chemin en espagnol) qui va suivre les mésaventures du « cuisinier de la méthamphétamine » interprété par l’acteur Aaron Paul, que les téléspectateurs avaient quitté en 2013.

Ces premières images mettent en scène un autre personnage de la série à succès : Skinny Pete. A la suite de la cavale de son ami, il est interrogé par les agents de la DEA, la police spécialisée dans la lutte contre le trafic de drogue aux Etats-Unis. « Je ne sais pas où il est. Ni où il va », répond-il aux enquêteurs. « Même si je le savais, je vous le dirais pas », ajoute-t-il. « Pas question de vous aider à remettre Jesse Pinkman en cage », conclut-il.

Vince Gilligan toujours aux manettes

Walter White – joué par Bryan Cranston – reviendra-t-il d’entre les morts pour venir en aide à son protégé ? Son fantôme, peut-être. En effet, la description de cette suite écrite et réalisée par le créateur lui-même, Vince Gilligan, fait mention du « passé » de l’ancien élève d’Heisenberg : « Après sa dramatique évasion, Jesse doit se confronter à son passé pour se forger un avenir ».

En attendant de nouvelles réponses, « El Camino » sera disponible le 11 octobre prochain sur Netlix et diffusé par AMC, la chaîne qui avait flairé le futur carton télévisuel en 2008.