«Other People’s Houses»: Sarah Michelle Gellar fait son retour dans une nouvelle série

BUFFY IS BACK Absente depuis quelque temps des écrans, l’actrice de la série culte « Buffy contre les vampires », Sarah Michelle Gellar, est de retour dans une nouvelle série intitulée « Other People’s Houses »

O.S.

— 

Sarah Michelle Gellar au Gala Erase MS Gala à Beverly Hills le 10 mai 2019
Sarah Michelle Gellar au Gala Erase MS Gala à Beverly Hills le 10 mai 2019 — Art Garcia/Sipa USA/SIPA

Alors que la mini-série où elle devait avoir le rôle principal en janvier dernier a été interrompue, l’ancienne actrice de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar, revient dans une nouvelle série intitulée Other People’s Houses. Entre la comédie et la romance, la série promet d’être un mix entre Big Little Lies et Catastrophe.

Inspirée du roman d’Abbi Waxman, la série raconte les histoires de neuf personnages habitant dans le quartier de Larchmount Village à Los Angeles. Les personnages devront apprendre à comprendre leurs émotions « alors qu’ils essaient de comprendre leur vie en tant que parents, amis, partenaires et voisins », selon le synopsis. Sarah Michelle Gellar sera, elle, le personnage principal de l’histoire : Anne Porter, une mère influenceuse.

De quoi ravir l’actrice qui, depuis la fin de la série Buffy contre les vampires n’a fait que peu d’apparitions à la télévision, et bien sûr, ses fans !