«La Casa de Papel»: 34,4 millions de foyers ont regardé la saison 3 dans la semaine après sa sortie

NETFLIX La saison 3 de « La Casa de Papel » est en ligne depuis le 19 juillet

M. L.

— 

La saison 3 de «La Casa de Papel» réalise le meilleur démarrage pour une série Netflix non-anglophone.
La saison 3 de «La Casa de Papel» réalise le meilleur démarrage pour une série Netflix non-anglophone. — Netflix

Excellent démarrage pour La Casa de Papel. 34.355.956 foyers du monde entier ont regardé la saison 3 de la série espagnole dans la semaine qui a suivi sa mise en ligne, le 19 juillet, a annoncé le compte Twitter de Netflix US.

C’est le meilleur démarrage pour une série non-anglophone sur Netflix à travers le monde, indique Variety. Il s’agit également du meilleur démarrage toutes langues confondues dans plusieurs pays, dont l’Espagne, la France et l’Italie. Diego Ávalos, directeur des programmes originaux en Espagne, a précisé au magazine américain que la saison 3 a « touché beaucoup de gens » en Inde.

70 % des foyers ont regardé toute la saison

Netflix ne précise pas combien de personnes exactement ont regardé la saison. Il est assez rare que la firme communique sur ses audiences, mais elle revendique près de 152 millions de clients. Selon Variety, 70 % des foyers ont regardé la saison de huit épisodes dans leur intégralité.