«Friends» se recycle : une collection de meubles inspirée par la série se prépare

FRIENDSANDCO Bonne nouvelle pour les fans de la série « Friends », après les T-shirts et mugs en tout genre, c’est au tour des meubles de s’inspirer du fameux mobiliser des inséparables copains new-yorkais

O.S.

— 

extrait de la saison 1 de la série «Friends». Avec Courtney Cox (Monica Geller), Lisa Kudrow (Phoebe Buffay), Jennifer Aniston (Rachel Green), David Schwimmer (Ross Geller)
extrait de la saison 1 de la série «Friends». Avec Courtney Cox (Monica Geller), Lisa Kudrow (Phoebe Buffay), Jennifer Aniston (Rachel Green), David Schwimmer (Ross Geller) — WENN.com/SIPA

Friends a vingt-cinq ans ! Pour l’anniversaire de la série phare des années 1990, le site  Entertainment Weekly a annoncé que la chaîne de magasins Pottery Barn lance une nouvelle collection inspirée des fameux meubles de l’appartement culte.

La table d’apothicaire de la saison 6 en tête d’affiche

Qui ne se rappelle pas de ce fameux épisode 11 de la saison 6 où Rachel fait croire à Phoebe que la table qu’elle a acheté dans une chaîne est en fait un vieil objet d’antiquaire payé trois francs six sous ? Certainement pas les très fidèles fans qui devront être prêts à payer beaucoup plus cher pour obtenir cette table culte qui inspire la nostalgie. Cette dernière est affichée sur le site à 1.099 dollars… Ce qu’on ne ferait pas pour poser sa bière sur ce célèbre meuble jusqu’à présent jamais commercialisé.

De nombreux autres goodies

Le site américain People dit également que d’autres objets seront mis en vente pour célébrer comme il se doit cet anniversaire. Ces meubles uniques et collector partageront donc les rayons américains avec des mugs et des coussins à l’effigie des stars de la série. De quoi ravir les adolescents des années 1990 et les fans d’aujourd’hui !