VIDEO. «Orange is the New Black»: Netflix dévoile un émouvant teaser pour la dernière saison

LIBERATION Netflix a dévoilé ce mercredi un nouveau trailer de la septième et dernière saison de sa série carcérale « Orange is the New Black », disponible le 26 juillet

Anne Demoulin

— 

Piper Chapman (Taylor Schilling) dans la saison 6 de «Orange Is The New Black».
Piper Chapman (Taylor Schilling) dans la saison 6 de «Orange Is The New Black». — Copyright JoJo Whilden / Netflix

Dernière visite au parloir de Litchfield. Netflix a dévoilé ce mercredi un trailer de la septième et dernière saison de sa série carcérale Orange is the New Black. Un trailer émouvant et empreint de nostalgie.

Les dames du pénitencier de Litchfield ont fait beaucoup de chemin depuis la saison 1, mais de nombreux défis les attendent dans cette ultime saison. Piper (Taylor Schilling), après avoir été libéré de prison, découvrira les difficultés de la réinsertion, surtout quand son épouse Alex (Laura Prepon), est encore en prison.

Des touches de cet humour sombre qui caractérise la série

Taystee (Danielle Brooks), reconnue coupable du meurtre de Piscatella en saison 6 après la trahison de son amie Cindy (Adrienne C. Moore), va devoir accepter le fait de passer probablement le reste de sa vie enfermée pour un crime qu’elle n’a pas commis.

Cette ultime saison donnera aussi des occasions de rire au travers les improbables répliques de Suzanne (Uzo Aduba) et les insolites aventures de Pennsatucky (Taryn Manning). Rendez-vous le 26 juillet sur Netflix pour connaître l’épilogue de ces héroïnes qui auront marqué l’univers des séries.