VIDEO. Paris Jackson est au casting de la saison 3 de «Scream»

CASTING La fille du Roi de la Pop va «rencontrer» le tueur au masque de fantôme

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Paris Jackson
L'actrice Paris Jackson — Zuma / Starface

La troisième saison de la série Scream va bientôt arriver et avec elle, la production a prévu plusieurs changements. D’abord, comme l’a indiqué The Hollywood Reporter, un changement de diffuseur, puisqu’elle passe de MTV à VH1, mais aussi et surtout un ajout de taille :  Paris Jackson, la fille de Michael, fera partie du casting.

En outre, pour la première fois, le masque original de « Ghostface », le tueur du film de Wes Craven, sorti en 1996, va enfin pouvoir être utilisé (MTV n’avait jusqu’à présent jamais acheté les droits), et Roger L. Jackson, la voix du personnage, reviendra lui aussi pour l’occasion.

Retard au démarrage

Trois ans après la diffusion de la saison 2, cette suite a eu du mal à se mettre en place, en raison de problèmes de production. La Weinstein Company détenait les droits de Scream. On ignore encore le rôle précis de Paris Jackson dans l’adaptation télé du film culte, mais elle apparaît en tout cas dans la bande-annonce, et on voit qu’elle est confrontée au tueur.

Scream : Resurrection sera diffusé aux Etats-Unis les 8, 9 et 10 juillet prochain et les six épisodes seront diffusés deux par deux, sur ces trois soirées. Un événement inratable pour les fans de la franchise. En France, Netflix n’a pas encore annoncé si la série reviendrait sur son service, comme c’était le cas pour les deux premières saisons.