«La Casa de Papel»: Marseille entre dans la bataille

BELLA CIAO Netflix a dévoilé le visage et le nom des nouveaux personnages qui apparaîtront dans la saison 3 de « La Casa de Papel »

Clément Rodriguez

— 

Le masque de Dali fait parti de la panoplie des héros de «La Casa de Papel».
Le masque de Dali fait parti de la panoplie des héros de «La Casa de Papel». — Netflix

« Nous espérons que vous les accueillerez comme ils le méritent ». C’est avec ces mots que Netflix nous présente ce jeudi 20 juin les nouveaux personnages de La Casa de Papel. Cela fait un an que les fans de la série espagnole s’impatientent et réclament une suite. L’attente touche à sa fin puisque la troisième partie des péripéties des malfaiteurs sera disponible à partir du 19 juillet sur Netflix.

Cinq nouveaux noms pour seulement trois nouveaux personnages

Afin de faire monter l’excitation, la production a diffusé, sur le compte Twitter de la série, les visages et les noms des petits nouveaux qui débarqueront pour élargir les rangs de l’équipe au visage masqué. On découvre donc que ceux qui rejoignent la série prendront également le nom de villes du monde, comme leurs petits camarades. La troisième partie de La Casa de Papel se fera donc avec Lisbonne, Stockholm, Palerme et Bogota.

Mais il y a une personne qui a retenu toute notre attention. Il s’agit évidemment de Marseille, ou « Marsella » comme le dit el Professor dans la vidéo ci-dessous. Le cerveau des opérations des deux précédentes saisons tend un masque de Salvador Dali, le symbole de la série, au nouveau venu. Comme lui, nous lui souhaitons également « bienvenido ».