Les héroïnes de la série «Orange Is The New Black».
Les héroïnes de la série «Orange Is The New Black». — Jojo Whilden/Netflix

RIDEAU

«Orange is the new black»: La dernière saison arrive le…

Netflix vient de dévoiler un trailer tout en émotion pour l’ultime saison de sa série originale

Dernière promenade dans les couloirs de Litchfield. Ce mercredi 22 mai, Netflix a publié le premier trailer de la prochaine saison d’Orange is the new Black, qui sera également la dernière. Véritable phénomène à sa sortie en 2013, la série a souffert de quelques saisons en-dessous des autres, mais sait toujours tenir les internautes en haleine, notamment grâce aux personnages à qui l’on s’est attachés au fil des années.

Dans la vidéo dévoilée par Netflix, on peut observer les actrices déambuler dans les coulisses du plateau du tournage. Uzo Aduba, Adrienne C. Moore, Dascha Polanco, Danielle Brooks, Taylor Schilling, Laura Prepon, Diane Guerrero, Jackie Cruz, Kate Mulgrew et Natasha Lyonne reprennent toutes la chanson You Got Time interprétée par Regina Spektor, qui est le titre qui accompagne le générique depuis le premier épisode.

Un trailer qui ne dit donc pas grand-chose du scénario de cette septième et ultime saison d’Orange is the new black, mais qui nous apprend tout de même que les derniers épisodes seront disponibles à partir du 26 juillet 2019. Cela suffit à nous mettre l’eau à la bouche… et déjà la larme à l’œil.