«Game of Thrones»: Un gobelet Starbucks oublié dans l’épisode 4 de la saison 8

FAILLE SPATIO-TEMPORELLE Le dernier épisode a fait parler de lui et pas seulement pour son scénario

L.B.

— 

Missandei (Nathalie Emmanuel), Daenerys (Emilia Clarke) et Conleth Hill (Lord Varys) dans l’épisode 4 de la saison 8 de «Game of Thrones».
Missandei (Nathalie Emmanuel), Daenerys (Emilia Clarke) et Conleth Hill (Lord Varys) dans l’épisode 4 de la saison 8 de «Game of Thrones». — HBO

L’anachronisme est total. Les fans de Game of Thrones n’ont pas loupé un petit détail de la réalité s’inviter dans l’épisode 4 de la saison 8 diffusé ce dimanche soir sur HBO et sur OCS en France. Au lendemain de la défaite du Roi de la nuit, tous les survivants se sont réunis à Winterfell pour célébrer leur victoire autour d’un grand banquet.

Un gobelet Starbucks sur la table

A la table d’honneur, Jon est attablé entre Sansa et Daenerys. Si la tension entre les deux femmes est palpable, un verre Starbucks vient surtout troubler les festivités. Et de nombreux internautes s’en sont émus sur Twitter.

Un faux raccord comme les spectateurs aiment les noter. L’équipe technique a-t-elle oublié un gobelet entre deux scènes ou est-ce Daenerys qui a demandé un café à emporter ? De notre côté, on penche pour la première hypothèse.