VIDEO. Veronica Mars reprend du service dans la bande-annonce de la saison 4

REVIVAL Notre détective privée et préférée fera face à une série d'attentats à Neptune

V. J.

— 

Extrait de la bande-annonce de la saison 4 de «Veronica Mars», avec toujours Kirsten Bell dans le rôle-ttitre bien sûr
Extrait de la bande-annonce de la saison 4 de «Veronica Mars», avec toujours Kirsten Bell dans le rôle-ttitre bien sûr — capture écran Hulu

Veronica Mars, la série qui ne veut pas s’arrêter. Après trois saisons diffusées entre 2004 et 2007, elle était déjà revenue sous la forme d’un film financé par crowdfunding en 2014 et se prépare pour une nouvelle enquête, une série de huit épisodes, le 26 juillet prochain sur Hulu. Le service de SVOD américain vient d’en dévoiler la bande-annonce, et quel plaisir de retrouver Kristen Bell dans son rôle le plus connu, son meilleur malgré The Good Place.

L’héroïne y apparaît plus intraitable que jamais, et un délinquant en fait les frais après avoir voulu lui dérober son téléphone. Elle rappelle aussi ce qu’elle a vécu, comme le meurtre de sa meilleure amie à la veille de son 17e anniversaire et qui était le mystère de la saison 1. Cette nouvelle salve d’épisodes sera, elle, consacrée à plusieurs attentats à la bombe qui plonge la ville de Neptune en plein chaos alors que le spring break bat son plein.

Kristen Bell, Enrico Colantoni, Ryan Hansen, Jason Dohring ou encore Percy Daggs III, tout le casting original est de retour pour ce qui reste un de mes meilleurs représentants de l'âge d'or des teen shows.