«Game of Thrones»: Six trônes de fer sont cachés dans le monde et il en reste un seul à trouver

CHASSE AU «TRÉSOR» Après le Royaume-Uni, l’Espagne, le Brésil, le Canada et la Suède, où se situe la dernière réplique du trône de fer ?

20 Minutes avec agence
— 
Une réplique du trône de la série «Game of thrones» aux Etats-Unis.
Une réplique du trône de la série «Game of thrones» aux Etats-Unis. — Albert Pena / SIPA

Serez-vous le dernier chanceux ? Pour faire patienter les fans avant la huitième et ultime saison, les producteurs de « Game of Thrones » ont décidé de lancer un jeu intitulé « For the throne ».

HBO, la chaîne américaine qui diffuse le programme, a caché six répliques du célèbre trône de fer aux quatre coins du monde. Cinq ont déjà été découvertes et il ne reste plus que quelques jours pour trouver la dernière, rapporte Numerama.



Une réplique en Nouvelle-Zélande ?

Lancé mi-mars, ce jeu ne propose aucune récompense – si ce n’est une jolie photo sur l’une des répliques. Pour trouver l’emplacement des trônes, HBO ne donne qu’un indice : une vidéo, filmée à 360 degrés, du lieu où ils se trouvent.


Depuis le début, cinq trônes ont été découverts : un au Royaume-Uni, un en Espagne, un au Brésil, un au Canada et enfin un en Suède.



Mais il en reste encore un ! Selon les spécialistes de la série, le dernier trône pourrait bien se trouver en Nouvelle-Zélande, où de nombreuses scènes de « Game of Thrones » ont déjà été tournées. Une fois le jeu terminé, il ne restera plus que quelques jours à patienter pour découvrir la saison finale de la série événement. Rendez-vous le 14 avril sur HBO et OCS.