«Game of Thrones»: Les durées de tous les épisodes viennent d'être dévoilées

SERIE Le premier épisode sera diffusé sur HBO (et sur OCS en France), le 14 avril prochain

C.W.

— 

L'une des images promotionnelles de la saison 8 de «Game of Thrones».
L'une des images promotionnelles de la saison 8 de «Game of Thrones». — HBO

EDIT : Toutes les durées de tous les épisodes de cette ultime saison ont été dévoilées. L’épisode trois durera 60 minutes, 78 pour le 4e et 80 pour les deux derniers. Comme le fait remarquer à juste titre l’un des lecteurs de « 20 Minutes » en commentaires, contrairement à ce qu’avait indiqué HBO, la saison sera de 410 minutes et non 440.

On en sait un peu plus sur notre nuit du 14 avril prochain. Comme le rapporte Entertainment Weekly, repéré par BFMTV, HBO vient de dévoiler les durées des deux premiers épisodes de l’ultime saison de Game of Thrones. Le premier durera 54 minutes, et le second, diffusé le 21 avril, aura une longueur de 58 minutes. Comme l’avait révélé Le Parisien fin janvier, la durée totale de cette dernière saison sera de 440 minutes (sortez vos calculettes).

George R.R Martin lui-même ne connaît pas la fin

Très attendu, ce dernier chapitre de Game of Thrones arrivera après quasiment deux longues années d’absence, très éprouvantes (à la limite de la torture), pour les nombreux fans de la série. D’autant que les enjeux sont cruciaux : qui montera enfin sur le trône de fer ? George R.R Martin, le créateur de la saga, a avoué que lui-même ne connaissait pas le dénouement de la série. Le suspense demeurera donc entier jusqu’à la dernière minute de cette saison.