Al Pacino incarnera un chasseur de nazis dans une série pour Amazon Prime

RARETE La plateforme de vidéos a confirmé que l'acteur faisait bien partie du casting

C.B. avec AFP

— 

Al Pacino aux AFI Awards, en juin 2017.
Al Pacino aux AFI Awards, en juin 2017. — Cook/Variety/Shuttersto/SIPA

Et revoilà Al Pacino dans une série. La star américaine, qui n’a fait que de rares incursions dans le genre de la série télé, après deux expériences en 1977 et 2003, fait partie du casting de The Hunt. La plateforme de vidéos en streaming Amazon Prime a en effet annoncé vendredi que l’acteur faisait partie du casting de sa prochaine série originale, qui suit un groupe de chasseurs de nazis dans le New York des années 1970.

Il incarnera Meyer Offerman, « un homme puissant et mystérieux qui dirige un groupe d’autodéfense connu sous le nom de The Hunters », groupe qui a découvert que des centaines de hauts responsables nazis conspirent pour créer un quatrième Reich aux Etats-Unis et tentent de contrecarrer ces nouveaux plans génocidaires. Aucune date de diffusion n’a été précisée.

« The Power » mise en production

La plateforme a également annoncé la mise en production d’une série adaptée du best-seller de Naomi Alderman The Power. Dans cette dystopie, les femmes développent le pouvoir d’électrocuter les gens à leur guise, ce qui va bousculer la domination masculine.