«Friends» : Une photo de Courteney Cox rend dingue les fans

NOSTALGIE Courteney Cox a fait une entrée très remarquée sur Instagram avec son amie, Lisa Kudrow... 

A.D.

— 

L'actrice Courteney Cox
L'actrice Courteney Cox — WENN

Jusqu’ici Courteney Cox, l’inoubliable Monica de Friends, n’avait pas de compte Instagram. L’actrice était l’invité d’Ellen DeGeneres pour faire la promotion de sa série documentaire, Neuf mois avec Courteney Cox, diffusée sur Facebook. L’animatrice lui a créé un compte ( @courteneycoxofficial) durant l’émission.

Ellen DeGeneres lui a ensuite proposé de prendre une photo sur le fameux canapé du café Central Perk pour sa première publication.

Toujours amie avec Lisa Kudrow

Lisa Kudrow, qui jouait Phoebe dans la série culte, les a rejointes dans le décor bien connu des fans de Friends. Courteney Cox n’a pas manqué de remercier son amie de cette visite surprise. « Je voulais être là pour toi », lui a répondu Lisa Kudrow, faisant référence au générique de la sitcom créée par Marta Kauffman et David Crane.

Une fois posté sur Instagram, le cliché a reçu plus de 330.000 likes et 585.000 personnes se sont abonnées au compte en seulement une journée. Le second post de l’actrice montre une vidéo Boomerang où l’on voit les deux stars devant le studio du Ellen Show.