Penn Badgley dans «You» sur Netflix.
Penn Badgley dans «You» sur Netflix. — NETFLIX

CASTING

«You»: Découvrez l'actrice qui jouera la nouvelle proie de Joe

Netflix a dévoilé ce mercredi le nom de l’actrice qui jouera Love Quinn, la nouvelle victime de Joe Goldberg dans la saison 2 de « You »

Après le grand succès du thriller psychologique You, ce n’était pas trop surprenant d’apprendre qu’une saison 2 était confirmée, mais on avait surtout hâte d’en savoir plus sur la future proie du sociopathe Joe Goldberg. Netflix a dévoilé ce mercredi le nom de la comédienne qui donnera la réplique à Penn Badgley dans la seconde saison de « You ». Il s’agit de Victoria Pedretti. L’ex de Joe, Candace, jouera toujours un rôle important dans cette nouvelle saison.

Si son nom n’est pas encore très connu, on connaît son visage. L’actrice a joué le rôle de Nell dans un autre succès de Netflix, The Haunting of Hill House.

L’apprentie cheffe Love Quinn

Victoria Pedretti campera Love Quinn. Un personnage présent dans le second ouvrage de la saga littéraire écrite par Caroline Kepnes dont est adapté « You ». Dans ce roman intitulé Hidden Bodies, Joe fuit New York pour s’installer à Los Angeles. Love Quinn est quant à elle une jeune femme qui aspire à devenir chef. A l’inverse de Beck, elle se désintéresse totalement des réseaux sociaux. Selon l’annonce faite par Netflix, quand Love va rencontrer Joe, elle va se confier à lui à propos d’un deuil qu’elle vit. Subira-t-elle le même sort que Beck (Elizabeth Lail) ?