«Game of Thrones»: Huit nouveaux acteurs du préquel connus

SUITE C’est l’une des rares informations qui a filtré, le reste des secrets de la future série restant scrupuleusement gardés…

JLD
— 
Le Roi de la Nuit dans la série «Game of Thrones».
Le Roi de la Nuit dans la série «Game of Thrones». — HBO

En attendant la huitième et dernière saison de Game of Thrones, les fans de mur, de marcheur blancs et autre Stark peuvent se consoler avec les nouvelles sur le préquel de la série. A l’ordre du jour, huit nouveaux acteurs ont été présentés.

Patience is coming

On trouvera donc Naomi Ackie (qui sera également dans le prochain Star Wars), Denise Gough (Angels in America), Jamie Campbell Bower (Twilight), Sheila Atim (Harlots), Ivanno Jeremiah (Black Mirror), Georgie Henley (Le Monde de Narnia), Alex Sharp (To the Bone) et Toby Regbo (Les Chroniques fantastiques : Les crimes de Grindewald) dans cette série.

Et… il faudra se contenter de cette liste de nom. On ne sait rien des rôles que chacun de ces jeunes acteurs jouera, à l’exception de Naomi Watts, première actrice annoncée, dont le rôle a quelques détails. Mais alors quand on dit quelques détails, préparez-vous à du non-précis, hein. Ce que l’on sait ? L’actrice britannique incarnera un personnage « charismatique » et « mondain », entouré d'« un sombre secret ». Ce serait dommage d’avoir trop d’informations.

A l’image de ce préquel, qui reste dans le flou total. On ne sait toujours pas le petit nom de cette future série événement, ni la trame de l’histoire, qui se déroulera plusieurs milliers d’années avant les évènements de la guerre des cinq rois, qui anime la série principale. Bref, patience au moins jusqu’au lancement, prévu à l’automne 2020, du spin-off.