Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy, joue dans «Infidèle», la nouvelle série de TF1

SERIE FRANCAISE La fille d’Alexandra Lamy, Chloé Jouannet, débarque sur TF1 dans la série «Infidèle» en six épisodes.

M.S
— 
Chloe Jouannet dans «Vivement Dimanche Jean Reno», sur France 2.
Chloe Jouannet dans «Vivement Dimanche Jean Reno», sur France 2. — PJB/SIPA

Une star à suivre de près ! À 21 ans, Chloé Jouannet interprète le rôle de Candice dans la toute nouvelle série événement de TF1 : «   Infidèle ». Dans cette adaptation de la série britannique « Doctor Foster », la jeune comédienne donnera la réplique à Claire Keim et Jonathan Zaccaï les lundis 14 et 21 janvier à 21 h.

Fille des acteurs Alexandra Lamy (connue pour la série humoristique «  un gars une fille ») et Thomas Jouannet (tête d’affiche du film « Du souci et des hommes »), elle décide de suivre très tôt les traces de ses parents. A 12 ans elle débute dans « Lucky Luke » aux côtés de sa mère et de Jean Dujardin. Mais c’est à 17 ans, en 2014, qu’elle se fait remarquer avec « Avis de mistral », une comédie dramatique de Rose Bosch avec Jean Reno et Charlotte de Turckheim.

Alexandra Lamy « fière » de son « bébé »

Partie vivre à Londres, elle apparaît dans la série anglaise « Riviera » et s’essaye ensuite au théâtre avec la pièce « Les Monologues du vagin ». Sa dernière apparition sur le grand écran remonte à novembre dernier dans la comédie « Le gendre de ma vie » de François Desagnat.

Émue de l’apparition de sa fille sur les petits écrans français, Alexandre Lamy a publié hier une photo sur son compte Instagram : « Ce soir fière de mon bébé dans la série “Infidèle” », a-t-elle écrit.

«Infidèle », une série événement

Les deux premiers épisodes de la série diffusés ce lundi ont attiré près de 5,2 millions de curieux.

L’intrique prend place près des plages de Biarritz, où Emma, 40 ans, file une vie parfaite. Elle est médecin généraliste, a une famille modèle et un couple uni. Tout bascule lorsqu’elle découvre un long cheveu blond sur le foulard de son mari et apprend qu’il la trompe depuis plusieurs mois…