JoeyStarr intègre le casting de «Capitaine Marleau»

SERIE FRANCAISE L’héroïne atypique de « Capitaine Marleau », interprétée par Corinne Masiero, donnera la réplique à JoeyStarr dans un nouvel opus...

M.S

— 

JoeyStarr
JoeyStarr — WENN

Un casting intriguant. France 3 a annoncé dans un communiqué que Corinne Masiero alias Capitaine Marleau jouerait avec… le rappeur et acteur JoeyStarr. Intitulé Le Grand Huit, l’intrigue du nouvel épisode n’a pas été dévoilée mais l’équipe tourne dès aujourd’hui dans le Lot-et-Garonne, au parc Walibi d’Agen. Aux deux acteurs s’ajoutent l’humoriste Tom Villa et la comédienne Marina Hands.

Capitaine Marleau est l’une des fictions les plus regardées en France. Ses audiences accumulent les 7 millions de spectateurs. José Dayan, la réalisatrice de la série, explique son succès : « Corinne Masiero n’a pas la dégaine classique de l’actrice, elle a un côté plus populaire et impertinent. Peut-être qu’une partie du public s’identifie au personnage, d’autres la trouvent sans doute originale. Le succès vient également du ton de la série : il y a de l’humour, du suspense et une certaine impertinence. La troisième raison tient par ailleurs au casting. A chaque épisode, l’héroïne joue avec un acteur connu. »

Ainsi, dans le premier épisode de la série diffusé en 2015, c’est Gérard Depardieu qui avait intégré le casting, suivit au fil des saisons par Muriel Robin, Alain-Fabien Delon, Pierre Arditi ou encore Laura Smet. France 3 diffusera aussi un épisode inédit avec Isabelle Adjani. Et avis aux fans : le casting pour interpréter Jordy (16-18 ans), le neveu de JoeyStarr est ouvert jusqu’au 25 janvier.