VIDEO. Netflix renouvelle «Les nouvelles aventures de Sabrina» pour des saisons 3 et 4

SERIE Après un épisode spécial Noël, l'apprentie sorcière est d'ores et déjà attendue pour une saison 2 en avril prochain...

V. J.

— 

De «Nouvelles aventures de Sabrina» plus sombres et moins kitsch que la série des années 90
De «Nouvelles aventures de Sabrina» plus sombres et moins kitsch que la série des années 90 — Netflix

Netflix semble avoir trouvé sa nouvelle série préférée. Alors que Sabrina s’est vue gratifiée d' un épisode spécial Noël vendredi dernier, et que la saison 2 est déjà prévue pour le 5 avril prochain, voici que la plate-forme de streaming renouvelle la série pour non pas une mais deux saisons, et un total de 16 épisodes. C’est plus de l’amour, c’est de la sorcellerie. « Louez Satan ! Je suis très reconnaissant du soutien que mes partenaires de Warner Bros, Netflix, Berlanti Television et Archie Productions accordent à cette vision plus sombre de la plus célèbre sorcière ado au monde », a déclaré au Hollywood Reporter son créateur Roberto Aguirre-Sacasa, également à l’origine de Riverdale.

Intitulées « parties 3 et 4 », parce que pourquoi pas, ces nouvelles saisons seront tournées dans la foulée en 2019 et accueilleront deux nouveaux acteurs, Jedidiah Goodacre (Descendants) et Alexis Denisof (Buffy, Angel).