«Mindhunter»: Le tournage de la saison 2 est terminé

SERIAL KILLERS La saison 2 sera de retour sur Netflix en 2019…

L.B.

— 

Mindhunter - Netflix
Cameron Britton, Jonathan Groff
Mindhunter - Netflix Cameron Britton, Jonathan Groff — Patrick Harbron/Netflix

Les psychopathes de Mindhunter sont bientôt de retour sur Netflix. La série, produite par David Fincher (Seven, The Social Network), qui suit l’émergence du métier de profiler, dans l’Amérique des années 1970, est en boîte. L’équipe annonce sur Instagram que le tournage est achevé.

La maquilleuse Rachel Anngeary a posté une photo de Jonathan Groff et Holt McCallany (qui incarne Bill Tench) déguisés pour Noël : « Et voilà, c’est dans la boîte pour la saison 2 de Mindhunter… Joyeuses Fêtes ! », a-t-elle commenté.

La saison 1 s’est terminée sur une confrontation entre l’agent Holden et Ed Kemper, l’un des tueurs en série les plus célèbres des Etats-Unis. La saison 2 reprendra en 1979, à l’heure où plusieurs meurtres sont attribués à Wayne Williams (condamné à perpétuité le 27 février 1982).

Les deux agents continueront leurs entretiens auprès des serial killers en prison pour tenter de construire une science sur la psyché des psychopathes. La saison 2 devrait revenir en 2019 sur Netflix. On a hâte.