Miley Cyrus devrait être dans la prochaine saison de «Black Mirror»

SERIE L’interprète de «Malibu» aurait tourné en Afrique du Sud…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Miley Cyrus dans les rues de Los Angeles
La chanteuse et actrice Miley Cyrus dans les rues de Los Angeles — WENN

Miley Cyrus devrait être l’une des protagonistes d’un prochain épisode de la nouvelle saison de Black Mirror. Si la production n’a rien dit à ce sujet, la grande sœur de l’interprète de Wrecking Ball, Brandi, l’a annoncé sur son podcast.

Dans le dernier épisode de Your Favorite Thing Podcast with Wells & Brandi, elle a expliqué avoir séjourné avec sa sœur dans le même hôtel à Cape Town en Afrique du Sud pendant la durée du tournage.

Du beau monde

Brandi a par ailleurs ajouté qu’une autre tête connue des abonnés Netflix jouait dans le même épisode de sa sœur. Il s’agit de l’acteur de Ozark, Marc Menchaca. D’après Bloomberg, la cinquième saison de Black Mirror pourrait être diffusée sur Netflix ce mois-ci.

Pour Miley Cyrus, qui s’est fait connaître du grand public grâce à la série Disney Hannah Montana, c’est une nouvelle incursion dans un programme télévisé plus conséquent. En 2016, l’interprète de Malibu avait tourné dans Crisis in Six Scenes sous la direction de Woody Allen. Elle vient par ailleurs de sortir un nouveau single, Nothing Breaks Like a Heart, avec Mark Ronson, en attendant l’album, qui devrait voir le jour l’année prochaine.