«The Good Place»: NBC renouvelle la série pour une saison 4

DIVIN La série au ton décalé va continuer de ravir les téléspectateurs de la chaîne NBC et les abonnés Netflix...

20 Minutes avec agence

— 

La série «The Good Place» est diffusée sur la chaîne NBC aux Etats-Unis.
La série «The Good Place» est diffusée sur la chaîne NBC aux Etats-Unis. — NBC/The Good Place

The Good Place rouvre les portes du paradis ! La chaîne NBC a annoncé ce mardi sur Twitter le renouvellement pour une quatrième saison de la série américaine. L’information a été communiquée avant même la diffusion de la saison 3.

La sitcom raconte l’histoire dans un au-delà farfelu de quatre amis, joués notamment par Kristen Bell, Jameela Jamil et William Jackson Harper. Comme les précédentes, la saison à venir devrait compter 13 épisodes, suppose Allociné.

Grand succès sur Netflix

Aux Etats-Unis, les audiences de The Good Place sont en baisse depuis la deuxième saison. La série est en revanche plus populaire sur la plateforme de replay de NBC, où elle plaît aux spectateurs jeunes et éduqués. Des catégories de population plus susceptibles d’adhérer au ton et à l’humour décalés de la fiction de Michael Schur.

Chaque épisode est aussi disponible sur Netflix 24 heures après sa diffusion américaine. Le feuilleton est parmi les plus regardés sur la plateforme. Comme le rappelle le HuffPost, Will and Grace, une autre série star de NBC a elle aussi été prolongée pour la saison 2019-2020.