«Scrubs»: Zach Braff et le reste du casting réunis sur une photo, bientôt une saison 10?

REBOOT? Malgré le tweet de Zach Braff, aucun retour de la série n’est prévu pour le moment…

20 Minutes avec agence

— 

Zach Braff incarne le héros de la série «Scrubs».
Zach Braff incarne le héros de la série «Scrubs». — SIPA

La photo a agité tous les fans de Scrubs. Zach Braff, l’acteur qui incarnait le docteur John Dorian, a posté sur les réseaux sociaux un cliché réunissant l’ensemble du casting de la série, arrêtée depuis 2010 avec la légende « Saison 10 ? ».

Un message plein d’espoir, d’autant que l’acteur avait fait part, en 2016, de son envie de repartir pour une saison supplémentaire. Mais après neuf saisons diffusées sur ABC aux Etats-Unis et M6 en France, le retour des célèbres médecins ne semble toujours pas à l’ordre du jour.

« Le meilleur moment de ma vie »

« Je ferais n’importe quoi pour travailler avec toute cette équipe… Ça a été le meilleur moment de ma vie », a déclaré Bill Lawrence, créateur de Scrubs, à l’occasion de ce rendez-vous. Les acteurs étaient en effet accompagnés des réalisateurs de la série lors de la réunion, rapporte Télé-Loisirs.

« Mais parfois, les reboots – pas tout le temps – donnent l’impression de n’être qu’une histoire d’argent », a-t-il poursuivi. « Si jamais nous le faisons, nous le ferons sous la forme d’un petit film ou autre chose. »