«Grey's anatomy»: Ellen Pompeo envisage de quitter la série en 2020

LA FIN D'UNE EPOQUE Ellen Pompeo s’est confiée à quelques jours du retour de la saison 15 de «Grey’s anatomy»…

L.B.

— 

Ellen Pompeo (Meredith Grey) dans la série « Grey's Anatomy ».
Ellen Pompeo (Meredith Grey) dans la série « Grey's Anatomy ». — ABC/Richard Cartwright

Ellen Pompeo en a-t-elle bientôt fini avec Grey’s anatomy ? Alors que la saison 15 sera diffusée prochainement sur ABC aux Etats-Unis, l’héroïne de la série s’est confiée à Entertainment Weekly lundi. Si l’interprète de Meredith n’a pas encore pris de décision ferme, elle envisage d’arrêter en 2020.

« Nous arrivons au bout des histoires »

« J’ai l’impression que nous avons raconté la majorité des histoires que nous pouvions raconter. J’étais très enthousiaste à l’idée de travailler à nouveau avec Krista Vernoff (productrice exécutive) car nous avons commencé la série ensemble, donc conclure la série ensemble semble approprié », explique la comédienne, qui est récemment devenue productrice de Grey’s anatomy. « Je suis enchantée de faire des choses nouvelles, il est temps que je m’implique dans autre chose et je suis très motivée par ma carrière de productrice », ajoute celle qui se voit bien changer de vie.

Au mois de janvier, Ellen Pompeo s’est engagée pour deux saisons supplémentaires moyennant 20 millions de dollars la saison. Elles pourraient être les dernières.