«Scènes de ménages»: De nombreux guests dans le prime spécial de M6 ce soir

PRIME Les couples de « Scènes de ménages » seront ce soir en prime sur M6 avec de nombreux guests…

A.D.

— 

Liliane et José dans «Scènes de Ménage»
Liliane et José dans «Scènes de Ménage» — Cecile ROGUE/M6

C’est la rentrée et les couples de Scènes de ménages se mettent « Au boulot ! » en prime ce soir à 21 heures sur M6. Les retraités Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) renouent avec la vie active, José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti) entrent à la mairie et affrontent Chamard, Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), quant à eux, font le piquet de grève chez Bricoflex, le magasin qui emploie Emma, Philippe (Grégoire Bonnet) transforme sa pharmacie en buvette, grâce à Camille (Amélie Etasse), sa compagne.

Deux couples manquent à l’appel

Manque à l’appel le nouveau couple de Scènes de ménages Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud), ainsi que Cédric (Loup-Denis Elion) et Marion (Audrey Lamy), qui ont quitté la série, mais apparaîtront encore dans certains épisodes inédits.

Léo et Leslie, le nouveau couple de la série «Scènes de ménage», sur M6.
Léo et Leslie, le nouveau couple de la série «Scènes de ménage», sur M6. - Cécile Rogue / M6

Le prime accueillera des guests : l’ex-inconnu Didier Bourdon dans le rôle de Chamard, Atmen Kelif, Jacky Berroyer, Luis Rego et Liliane Rovère, qui joue Arlette dans Dix pour cent sur France 2.

Le dernier prime de Scènes de ménages, le 12 février, avait rassemblé 3,2 millions de fans en moyenne, soit 13,7 % de part d’audience selon Médiamétrie, permettant à M6 de se hisser en deuxième position des audiences de la soirée.