«Demain nous appartient» sur TF1: Bart et Hugo se sont (enfin) embrassés

SERIE La relation entre les deux garçons passionnent les téléspectateurs depuis plusieurs épisodes...

V. J.

— 

Dans «Demain nous appartient» sur TF1, Bart (Hector Langevin) tombe amoureux d'un garçon, le surfeur Hugo
Dans «Demain nous appartient» sur TF1, Bart (Hector Langevin) tombe amoureux d'un garçon, le surfeur Hugo — Fabien Malot/Telset/TF1

A l’instar de Plus belle la vie, le feuilleton de TF1, Demain nous appartient, propose intrigues à rebondissements, histoires d’amour et reflets de la société. Depuis plusieurs épisodes, le public est ainsi suspendu à la valse-hésitation entre Bart et Hugo. Les deux ados et amis se tournaient autour, se cherchaient et courraient même tout nus dans la mer. Il y a plus que de l’amitié entre eux, c’est évident, mais il a fallu attendre l’épisode de jeudi pour qu’ils passent le pas, et s’embrassent. Pour le plus grand bonheur des fans.

« C’est la même chose d’embrasser une fille ou un garçon »

Interprète de Bart, le comédien Hector Langevin a commenté l’évolution de son personnage sur Télé Loisirs, une évolution passionnante et un message important selon lui : « Bart a toujours été très sage et calé et, là, un petit coup de folie, et il se retrouve à tomber amoureux de ce garçon qui est plus fou et plus passionnant que lui. J’ai préféré jouer la chose comme si c’était une normalité parce que pour moi ça en est une. Pour moi, c’est exactement la même chose d’embrasser une fille ou un garçon, en tant que comédien ou que personne. Il n’y a pas de différence pour moi. »