«Alf» : Le célèbre extraterrestre pourrait faire son grand retour à la télévision

REBOOT Warner Bros serait actuellement en train de réfléchir à un reboot de la série culte dans lequel le petit extraterrestre serait en images de synthèse…

20 Minutes avec agence

— 

Alf l'estraterrestre de la série éponyme.
Alf l'estraterrestre de la série éponyme. — REX FEATURES/SIPA

Alf, le célèbre extraterrestre, pourrait bien faire son grand retour sur le petit écran. Selon les informations du magazine spécialisé américain TV Line, Warner Bros réfléchit à ressortir cette série culte des années 80.

Celle-ci retraçait les aventures de Gordon Shumway, un alien surnommé Alf par la famille Tanner qui l’avait adopté. Ce show était diffusé entre 1986 et 1990 sur la chaîne américaine NBC.

Des images de synthèse

Dans ce reboot, une toute nouvelle histoire et de nouveaux personnages devraient faire leur apparition. Par ailleurs, Alf serait réalisé en images de synthèse. Le personnage était auparavant incarné à l’aide d’une marionnette.

Cependant, aucun scénariste ni aucune chaîne de télévision n’ont pour l’heure été trouvés. Toutefois, selon The Hollywood Reporter, les créateurs originaux Tom Patchett et Paul Fusco devraient participer à cette nouvelle aventure.

Une dernière apparition en 1996

Au total, quatre saisons saison et 102 épisodes avaient été diffusés à l’époque, faisant entrer ce petit personnage dans la culture populaire américaine. La dernière apparition de Alf a eu lieu en 1996 dans le téléfilm nommé Opération Alf.

Reste désormais à savoir si ce reboot parviendra à voir le jour, pour le plus grand bonheur des fans du petit extraterrestre d’1m20.

>> A lire aussi : Jennifer Aniston n’exclut pas l’idée d’un reboot de «Friends»

>> A lire aussi : «24 Heures Chrono»: Un préquel sur la jeunesse de Jack Bauer (sans Kiefer Sutherland) en préparation