«The Expatriates»: Nicole Kidman lance une série sur Amazon

SERIE La star jouera aussi dans l'adpatation du nouveau roman de l'auteure de «Big little lies»...

L.B.

— 

L'actrice et productrice Nicole Kidman
L'actrice et productrice Nicole Kidman — WENN

Nicole Kidman lance une mini-série sur Amazon. Selon Variety la semaine dernière, la société de production de la star, Blossom Films, a signé un accord avec la plateforme pour adapter The Expatriates, un roman de Janice Y.K. Lee. Jennifer Salke, la présidente d’Amazon Studio, s’est dite « ravie » de cette collaboration.

Au casting de « Nine Perfect Stranger »

La mini-série suivra un groupe de femmes expatriées à Hong Kong. « C’est une exploration fascinante de la force de ces femmes qui se débattent avec leur mariage, leur carrière, la parentalité et la perte inimaginable », a déclaré Jennifer Salke.

La société de productions de Nicole Kidman a également acheté les droits de Nine Perfect Stranger écrit par Liane Moriarty, l’auteure de Big Little Lies. La comédienne américaine avait bluffé le public dans son rôle de femme au foyer battue par son mari. Le nouveau roman raconte l’histoire de neuf personnes réunies dans un centre de remise en forme pendant dix jours pour se reposer ou pour perdre du poids. Nicole Kidman fera partie du casting.

Mots-clés :