VIDEO. «The Walking Dead»: La saison 9 se dévoile dans une très (trop?) longue bande-annonce

SERIE Ces premières images ont été dévoilées lors du Comic Con de San Diego…

C.W.

— 

La saison 9 de «The Walking Dead» reviendra le 7 octobre.
La saison 9 de «The Walking Dead» reviendra le 7 octobre. — Copyright Gene Page/AMC

Si vous faites partie des rares personnes qui regardent encore The Walking Dead, l’info devrait vous intéresser. Une très très longue bande-annonce vient d’être dévoilée lors du Comic Con de San Diego, dévoilant quelques nouvelles intrigues de la saison 9 (le 7 octobre prochain). Une vidéo de 5 minutes 30 qui confirme le départ imminent de Rick et l’arrivée d’un nouveau type de zombies…

Des zombies chuchoteurs

Comme le révèle cette bande-annonce, les « Whisperers » (« les chuchoteurs » en français) devraient faire leur entrée dans le game. Des zombies doués de la parole, explique le site du Journal du Geek, on les entend notamment chuchoter « Where are they ? » (« où sont-ils ? »). La présence de Negan, fait prisonnier à la fin de la saison 8, devrait elle aussi malmener le groupe de survivants.

Enfin, le départ du leader Rick a également été confirmé lors du Comic Con. « Ce sera ma dernière saison en tant que Rick Grimes, a déclaré Andrew Lincoln. J’adore ce show. Il a une grande importance pour moi. J’aime beaucoup les gens qui font ce show. Je vous promets de ne pas pleurer. J’ai déjà assez pleuré à l’écran. » A quand la fin de la série surtout ?