VIDEO. «Breaking Bad»: Bryan Cranston et Aaron Paul réunis dans un sketch hilarant pour les 10 ans de la série

CULTE Bryan Cranston et Aaron Paul ont rendossé leur costume de fabricant de méthamphétamine pour célébrer les dix ans de la série de Vince Gilligan…

A.D.

— 

Jesse Pinkman et Walter White de la série américaine «Breaking Bad».
Jesse Pinkman et Walter White de la série américaine «Breaking Bad». — AMC

Le tandem réuni pour la bonne cause ! Bryan Cranston et Aaaron Paul, alias Walter White, aka Heisenberg et Jesse Pinkman dans la série culte Breaking Bad, se sont réunis à l’occasion d’un sketch hilarant, réalisé à l’occasion des 10 ans du mythique show.

Dans ce sketch, les deux acteurs phares de la série aux 15 Emmy Awards se retrouvent dans le fameux camping blanc et marron, lieu emblématique de la série, où les deux compères fabriquaient leur méthamphétamine bleue. Avec beaucoup d’humour, ils comparent leur réussite après la fin de Breaking Bad

Un sketch pour soutenir les enfants ayant subi des violences physiques sexuelles

A la fin du sketch, les deux acteurs invitent les internautes à faire preuve de générosité et à soutenir les enfants ayant subi des violences physiques sexuelles. Le casting complet de Breaking Bad est attendu à la Comic Con de San Diego 2018, pour célébrer les dix ans d’existence de la série. De quoi espérer une apparition du duo dans cette saison du spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul ?