VIDEO. «Who is America», la série «énorme» signée Sacha Baron Cohen, arrive le 15 juillet

SERIE Showtime a annoncé le lancement de la nouvelle série de Sacha Baron Cohen le 15 juillet…

L.B.

— 

L'acteur et comédien Sacha Baron Cohen
L'acteur et comédien Sacha Baron Cohen — WENN

Ça s’annonce grinçant. Showtime vient d’annoncer le lancement de Who is America ? le 15 juillet prochain. La série de sept épisodes de trente minutes, concoctée par le politiquement très incorrect Sacha Baron Cohen, sera proposée en France au rythme américain (à jour +1) sur l’offre MyCanal. Les épisodes seront disponibles le lundi à 20h30 sur Canal+ Décalé, le mardi à 21h45 sur Canal + Séries, et le dimanche vers 23h sur Canal +.

« Putain, ça va être énorme ce truc »

Le teaser ne révèle pas grande chose mais une chose semble sûre : « Putain, ça va être énorme ce truc. » Selon Vulture, Sacha Baron Cohen incarnera le personnage principal de la fiction, « impudent », « détraqué » et « insensible ».

Un deuxième teaser diffusé sur les réseaux sociaux continue de semer le trouble : « Imaginez si Sacha Baron Cohen avait secrètement filmé un nouveau programme pendant un an. » Et l'on découvre l’acteur rencontrer Dick Cheney, ancien vice-président des Etats-Unis, pour lui faire signer son « waterboard kit », un kit de torture par l’eau dont la CIA s’est servie sur les auteurs présumés des attentats du 11-Septembre...

Pour la promotion de la série, des affiches Who is America? ont été placardées sur les murs de Brooklyn, à New York, le week-end dernier.

>> A lire aussi : Sacha Baron Cohen réserve une surprise à Donald Trump