L'actrice de Game of Throne Maisie Williams
L'actrice de Game of Throne Maisie Williams — WENN

BYE BYE

«GoT»: Maisie Williams fait ses adieux à la série avec une image sanglante (et un indice sur Arya Stark?)

Le tournage de la série s’est achevé à Magheramorne, en Irlande du Nord...

C’est le temps des adieux. Le tournage de l’ultime saison de la série culte de HBO, Game of Thrones s’est achevé et pour marquer le coup, Maisie Williams, qui incarne Arya Stark, a publié une photo sur Instagram samedi dernier.

« Adieu Belfast. Adieu Arya. Adieu Game of Thrones. Quelle joie j’ai eue. A toutes les aventures à venir », a-t-elle écrit en commentaire de l’image de ses sneakers blanches imbibées de sang.

Un indice sur la série ?

Le hashtag #lastwomanstanding (La dernière femme debout) a retenu l’attention de certains fans qui y ont vu un indice sur la prochaine saison. Mais, comme le souligne Entertainment Weekly, il est peu probable que la comédienne donne une information par ce message. Elle a certainement voulu dire qu’elle était la dernière comédienne sur le plateau ; et pas qu’Arya est le dernier personnage féminin vivant.

D’autant que les épisodes ne sont pas filmés dans l’ordre. Le tournage de la série s’est achevé à Magheramorne, en Irlande du Nord, où l’équipe a l’habitude de filmer des scènes de batailles sur fond vert.