VIDEO. Le casting de «Un, dos, tres» rend hommage à Edu del Prado

DECES De nombreuses stars ont rendu hommage à Edu del Prado, acteur de «Un, dos, tres», professeur de la «Star Academy» et candidat de «The Voice», décédé ce samedi à Valence…

A.D.

— 

Extrait de «The Voice» 2014, avec la prestation d'Edu del Prado, décédé le 23 juin 2018
Extrait de «The Voice» 2014, avec la prestation d'Edu del Prado, décédé le 23 juin 2018 — Capture écran TF1

Une pluie d’hommages pour l’acteur, danseur et chanteur espagnol Edu Del Prado, décédé samedi à Valence en Espagne. A commencer par le casting de la série Un, dos, tres, dans laquelle il interprétait César.

« Aujourd’hui, Edu nous a laissés. (…) J’ai tant de souvenirs dans mon cœur, je l’ai connu quand j’avais 11 ans et c’était déjà une star avec son premier disque. Qu’il repose en paix ! », a écrit sur Instagram la chanteuse de Hit Lerele, Beatriz Luengo.

« Bon voyage mon ami »

« Je ne vois pas de meilleure façon de me rappeler de toi que de t’écouter chanter… Bon voyage mon ami », a ajouté Monica Cruz.

« La vie m’a permis de pouvoir partager des expériences professionnelles avec des gens extraordinairement talentueux et tu en as fait partie sans aucun doute. Tu étais de ceux qui m’impressionnaient le plus. Tu as été un lutteur infatigable en quête de réalisation de tes rêves, ce que tu as réussi, et je suis sûr que peu importe l’endroit où tu te trouves maintenant, tu continueras à le faire ! Repose en paix », a salué de son côté, Miguel Angel Munoz.

El pasado día de reyes, el chico de la derecha entró como un huracán de buena energía en nuestra casa de Teror y apretó un poco más el lazo que nos unía como familia. Vino a recordarnos que el amor hace que los miedos se desvanezcan, desde ese día todo es mejor. El chico de la izquierda es mi hermano mayor, Misael, su marido, quien en las últimas semanas me ha enseñado un montón de cosas (más) mientras nos acompañábamos en la distancia. Estoy deseando abrazarle. Ahora Edu está en otro lugar, y aunque una entiende que este es un viaje corto y que no es el final, no puedo evitar que el corazón se me rompa un poquito hoy. Gracias Edu, sigue brillando. Feliz vuelo, te queremos. ❤️ #EnElCieloEstrenanMusical

A post shared by Raquel Del Rosario (@raqueldelrosario) on

La chanteuse Raquel Del Rosario, belle-sœur de l’artiste, s’est exprimée sur Instagram ce dimanche : « Maintenant, Edu est parti ailleurs. Si je comprends que la vie est un voyage court et que ce n’est pas la fin, je ne peux empêcher mon cœur de se briser un peu aujourd’hui. Merci Edu, continue de briller, on t’aime ! »